Exemple de couteau

Il maintient son bord bien, et reste facile à aiguiser, mais est vulnérable à la rouille et les taches. Les lames de sol creuses ont des bords concaves et biseautés. Les chasseurs utilisent un couteau de chasse, les soldats utilisent le couteau de combat, les scouts, les campeurs et les randonneurs portent un couteau de poche; Il y a des couteaux de cuisine pour préparer les aliments (le couteau du chef, le couteau-éplucheur, le couteau à pain, le couperet), les couteaux de table (couteaux à beurre et couteaux à steak), les armes (poignards ou lames de scie), les couteaux pour lancer ou jongler, et les couteaux pour la cérémonie religieuse ou l`afficheur (le kirpan). Il a été apporté-mais, sur ordre de l`huissier, un seul couteau a été placé sur la table. Ils sont immunisés contre la corrosion commune et ne peuvent être affûtés que sur du papier abrasif en carbure de silicium et quelques meules. Comme une arme, le couteau est universellement adopté comme un outil essentiel. Des symboles de couteau peuvent être trouvés dans différentes cultures pour symboliser toutes les étapes de la vie; par exemple, un couteau placé sous le lit tout en donnant naissance est dit pour soulager la douleur, ou, coincé dans la tête d`un berceau, pour protéger le bébé; 20 des couteaux ont été inclus dans certains rites funéraires anglo-saxons, de sorte que les morts ne seraient pas sans défense dans le monde suivant. Un Athame, un couteau cérémonial, est utilisé dans la Wicca et les formes dérivées de la sorcellerie néopaïenne. Pour rétracter la lame dans la poignée, un levier de dégagement ou un bouton, généralement le même contrôle que pour ouvrir, est pressé. Dans la serrure de doublure, une fente en «L» dans la doublure permet à une partie de la doublure de se déplacer latéralement de sa position de repos contre la poignée au centre du couteau où elle repose contre l`extrémité plate de la Tang.

Les poignées des couteaux peuvent être faites à partir d`un certain nombre de matériaux différents, dont chacun a des avantages et des inconvénients. Premier outil de l`humanité, les couteaux ont été utilisés il y a au moins deux millions d`années et demi, comme en témoignent les outils d`Oldowan. Le forgeage tend à être réservé aux lignes de produits plus chères des fabricants, et peut souvent être distingué des lignes de produit d`enlèvement de stock par la présence d`un traversin intégral, bien que les traversins intégraux peuvent être travaillés par l`une ou l`autre méthode de façonnage. Knife, cependant, doit promettre de quitter sa terre à son gendre au cas où il mourrait. Par exemple, un acier plus dur et plus cassant peut être pris en sandwich entre une couche extérieure d`acier inoxydable plus souple et plus robuste pour réduire la vulnérabilité à la corrosion. Les poignées sont produites dans une grande variété de formes et de styles. La plupart des couteaux modernes ont des lames fixes ou pliantes; les modèles et les styles de lames varient selon le fabricant et le pays d`origine. Les trous sont couramment percés dans des lames pour réduire la friction tout en coupant, augmentent l`utilisabilité à une seule main des couteaux de poche, et, pour les couteaux de bouchers, permettent de traîner hors de la voie lorsqu`ils ne sont pas utilisés. Français canif «penknife» (mi-15C. Il n`est pas capable de prendre un bord aussi tranchant que l`acier au carbone, mais il est très résistant à la corrosion. L`acier au carbone, un alliage de fer et de carbone, peut être très pointu.

Une méthode d`ouverture est l`endroit où la lame sort de l`avant du point de poignée-d`abord, puis est verrouillée en place (un exemple de ceci est le couteau de gravité). Quand un meurtrier poignarde quelqu`un en utilisant une lame pointue, c`est un exemple d`un quand les couteaux assassinés sa victime. Le verrou d`axe utilisé par le fabricant de couteaux Benchmade est fonctionnellement identique au verrou de boulon, sauf qu`il utilise un cylindre plutôt qu`un rectangle pour piéger la lame. Dans le dos de serrure, comme dans beaucoup de couteaux pliants, une goupille d`arrêt agissant sur le dessus (ou derrière) la lame l`empêche de tourner dans le sens horaire. C`est l`élément essentiel d`un combat au couteau. Bien que moins dures et incapables de prendre une arête aussi pointue, les carbures dans l`alliage de titane leur permettent d`être traités thermiquement à une dureté suffisante. Le flic dit alors: “mets le couteau sur la table juste là. Les matériaux plus exotiques habituellement seulement vus sur l`art ou les couteaux de cérémonie incluent: Pierre, OS, dent de mammouth, ivoire de mammouth, oosik (OS de pénis de morse), défense de Morse, bois de cerf (souvent appelé cerf dans un contexte de couteau), corne de mouton, corne de buffle, dents, et vadrouille (nacre ou “perle”).

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Comments are closed.