Modele de dressing coulissante

Le dressing de base de style minimaliste est généralement simple et fonctionnel, conçu pour maximiser l`espace de stockage, obtenir l`ordre et le rendre facile à inspecter une garde-robe entière en un coup d`œil. Avec des lignes épurées et nettes et une palette de blancs, de gris et de noirs, c`est un style qui convient bien aux propriétés modernes de toutes tailles et est relativement peu coûteux à réaliser. Un style minimaliste plus élaboré conservera les mêmes lignes épurées, mais sera plus audacieuse dans la palette, juxtaposant souvent de larges zones de couleurs contrastantes les unes contre les autres – par exemple, des étagères blanches sur fond noir ou un mur de fonctions vibrant jumelé à un couleur de plancher sobre. Il est toujours possible d`être très créatif avec un petit vestiaire. Une façon de compenser pour l`espace de plancher limité est d`opter pour la décoration extravagante-papier peint à motifs, meubles dorés, tissus imprimés attrayants et tapis haut de gamme peut aider à ouvrir un petit dressing et faire sentir moins confiné, ainsi que lui donner un bijou-comme la qualité bijou. En pratique, il est essentiel de faire usage de chaque centimètre carré d`espace de rangement dans le vestiaire en installant des étagères hautes et en profitant des niches ou des zones sous-assises. Ceux-ci peuvent ensuite accueillir les vêtements hors saison, qui peuvent être enveloppés dans du papier de soie sans acide et logés dans des boîtes de rangement respirantes et des sacs pour la sécurité. Le dressing moderne parfait combine des éléments du boudoir et du dressing. C`est une pièce où les robes et les chaussures de créateurs prisés peuvent être affichées dans un espace lumineux et bien ordonné; un endroit où l`homme et la femme de la maison peuvent se gâter et planifier leurs tenues. Mais un vestiaire est plus que ça. C`est aussi un refuge de l`hurly-burly, quelque part pour faire des appels téléphoniques privés et profiter d`un moment de “moi” temps, et un endroit pour partager un cocktail ou un verre de Champagne avec des amis avant de partir pour la soirée.

Pas étonnant que de plus en plus les propriétaires de maison tournent des chambres d`hôtes inutilisées dans leur dressing de rêve. Un vestiaire de style champêtre doit être frais, reposant et lumineux. Les murs ont tendance à être dans des tons crème ou neutres tels que gris pâle ou vert, avec du parquet ou des tapis en beige, Camel ou des teintes similaires. Avec des caractéristiques telles que des meubles peints en blanc et des compartiments voûtés de garde-robe, le style de pays a souvent antique Français sentiment qui peut être très attrayant sans sembler trop pointilleux ou délicat. Cela le rend particulièrement approprié pour un dressing “son et Sienne”. Il fonctionne également très bien dans une pièce plus spacieuse où les armoires et les étagères peuvent être mis à l`échelle pour créer un sentiment de luxe solide et impressionnant inutile de dire, différentes conceptions de vestiaire conviendra à différentes personnes en fonction de leurs priorités individuelles. Par exemple, un couple de planification d`un “son et le sien” placard voudra probablement éviter tout ce qui est trop féminine et de chercher un style qui les rend tous les deux se sentent à la maison. Pour un amoureux de la mode qui veut un endroit où ils peuvent présenter une grande collection de créateurs, un vestiaire sans fioritures et beaucoup de stockage est probablement le meilleur pari. Si le propriétaire d`une maison a un penchant particulier pour les chaussures, alors ceux-ci pourraient être la caractéristique principale de la conception de vestiaire, avec différentes tailles d`étagères pour les talons hauts et les bottes de genou-haut.

Alternativement, pour les papillons sociaux qui aiment sortir, un décor inspiré de boîte de nuit, avec des teintes fluo et papier peint jazzy, pourrait être plus approprié.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Comments are closed.